House et club, le nouveau single d'Honey Dijon est à écouter très vite

27 septembre 2022 à 19h27 par Jean-Baptiste BLANDIN

Honey Dijon & Channel Tres
Honey Dijon & Channel Tres
Crédit : Press Kit

Elle met tout les dancefloors à ses pieds depuis une vingtaine d’année, aujourd’hui, c’est avec « Show Me Some Love » qu’Honey Dijon met tout le monde d’accord, un nouveau single résolument club.

Mannequin, DJ, productrice et activiste de la scène trans new-yorkaise, Honey Dijon est une véritable icône de la scène électronique. Elle est un modèle d’émancipation pour certains, une source d’inspiration pour d’autres, elle égaye nos soirées endiablées, bref avec ses très nombreuses casquettes, Honey Dijon casse les codes et fait avancer les choses dans le bon sens avec amour et passion.

Et aujourd’hui, c’est avec « Show Me Love » qu’elle nous envoie de l’amour.

Un single house taillé pour les clubs que l’on retrouvera sur son prochain EP « Black Girl Magic ». Pour le produire elle s’est associée à Channel Tres, un rappeur très actif sur la scène californienne. Le titre nous emmène dans une ambiance très hot en s’imprégnant méticuleusement des deux influences artistiques, house et street.

Pour découvrir la star new-yorkaise en live, elle sera à l’affiche de la soirée « Honey Fucking Dijon presents Boum » au badaboum à Paris jeudi, vendredi et samedi prochain ou encore au closing du CircoLoco à Ibiza le 10 octobre prochain. 

bandeau application pub