« Hiba », le nouveau cadeau sublime de Worakls

4 mars 2022 à 17h59 par Jean-Baptiste BLANDIN

Worakls
Worakls
Crédit : Press Kit

Frissons garantis à l’écoute du nouveau single de Worakls, « Hiba », sublimé par la voix magnifique de la chanteuse classique Sophie Pondjiclis.

Après avoir célébré les 2 ans de son premier album Orchestra en invitant plusieurs pianistes contemporains à reprendre le titre « By The Brook », Worakls continue sur sa lancée avec ce nouveau single électro-classique, digne des plus belles symphonies d’Hans Zimmer.

« Hiba » signifie un cadeau venant du fond du cœur en arabe et à l’image de sa définition, le producteur français offre un cadeau sublime pour tout amateur de musique électronique, mais aussi de musique classique. Car elle est là la patte de Worakls, réussir à unifier deux styles musicaux, qui à priori tout oppose.

En plus d’être une véritable expérience sonore, ce titre est aussi accompagné d’un clip magnifique réalisé par Guillaume Caramelle, dans lequel la danse contemporaine se mêle à la musique orchestrale de Worakls.

Peut-être aura-t-on la chance de voir un jour, le boss du label Sonate à l’affiche d’un film de Nolan ? En attendant, ce qui est sûr, c’est que Worakls sera en tournée à l’automne 2022 avec un arrêt au Zenith de Paris le 24 septembre et d’ici là, il sera dans nos studios en tant qu’invité de l’Happy Hour le 16 mars. 

Tickets disponible ICI.

bandeau application pub