Galantis fait équipe avec Jonas Blue et Zoe Wees pour le summer track Moutains

14 mai 2024 à 7h26 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Jonas Blue

A priori, on va entrer dans la période où pléthore de producteurs vont balancer leur summer track. David Guetta a, par exemple, déjà dévoilé I Don’t Wanna Wait avec Ryan Tedder et on sent que Calvin Harris s’apprête à sortir le sien très prochainement.

 

En attendant, Jonas Blue se lance et s’entoure d’une bonne équipe pour ce titre Mountains. A côté du producteur britannique, on retrouve en effet les suédois de Galantis et la chanteuse allemande Zoe Wees qui a déjà collaboré avec des artistes comme Jax Jones et Kygo.

 

Bon, au final, avec ce Mountains, c’est beaucoup de noms pour un résultat un peu décevant. On apprécie le vocal encore de Zoe Wees, mais la patte de galantis est peut-être trop légère dans cette production de Jonas Blue. Le Dj britannique avait tenté de relancer cette année le projet Endless Summer avec Sam Feldt avec le titre Rest Of My Life mais ce dernier ne nous avait pas vraiment convaincus.

 

Au moins, ce nouveau track Moutains a le mérite d’être un son plutôt estival, qui fera son affaire sur quelques lives et aussi comme bande son de vidéos instagram…

 

Ce nouveau morceau Mountains ne figurera pas sur Rx le nouvel album de Galantis qui sort ce vendredi 17 mai, au contraire des trois dernières collabs réalisées entre les suédois et David Guetta.


bandeau application pub