Frissons garantis : regardez ces 10 minutes de live de Fred again à Glastonbury...

5 juillet 2023 à 7h25 par Antony HARARI

Fred Again
danceone
Crédit : Facebook Officiel Fred Again

A chaque fois, Fred Again donne l’impression de repousser les limites en live. En fait, ce n’est sans doute pas qu’une impression.

Et c’est là où il est très fort. Car il parvient à souvent innover et surtout varier comme on a pu le voir récemment. Ce caméléon de la scène sait faire exploser des salles comme le Madison Square Garden de New-York ou mettre le feu à Coachella. Mais il sait aussi proposer un autre show comme à Glastonbury, très célèbre festival de musique en Grande-Bretagne.

Une vidéo de dix minutes vient d’être mise en ligne et donne un parfait aperçu du live auquel ont eu droit les chanceux festivaliers outre-Manche. Un magnifique moment musical mais aussi de communion avec un public acquis à sa cause et on peut réellement sentir à la fin la gratitude de l’artiste envers son public. Dans la vidéo postée, on peut y retrouver deux excellents tracks du producteur Delilah (pull me out of this) et Billie (loving arms).

A priori, Fred Again est parti pour faire une petite pause en juillet. Pause bien méritée pour l’artiste qui a fait beaucoup de shows et qui s’apprête à en faire bientôt une bonne floppée. En septembre, il entamera en effet une grande tournée européenne avec notamment deux dates au Zénith de Paris les 20 et 21 septembre et sans surprise, c’est complet…


bandeau application pub