Fred Again va faire son premier stade !

11 juin 2024 à 15h44 par Christophe HUBERT

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : @screen video

Fred Again va faire son premier stade !

Si on compte le billet d’entrée, 140 dollars, l’aller-retour en avion, le logement à Los Angeles, etc… c’est hooors de prix. On n’a plus qu’à attendre de vivre ce show par écrans interposés…

Reste qu’en annonçant son premier stadium (25.000 places), Fred Again frappe fort, tant sont nombreux ses fans à vouloir le voir sur scène. Réputé pour ses shows humains et en proximité avec le public, on a tous envie de voir ce que donnera Fred Again dans une configuration gigantesque. D’autant plus pour savourer des sons comme « Places to be », single qui vient de sortir.

Les fans du DJ et producteur anglais gardent d’ailleurs en mémoire, son live événement du Madison Square Garden où l’artiste apparaissait sur une scène de fortune, installée au milieu de la foule. C’est probablement une scénographie similaire qui sera retenue pour le Memorial Coliseum de Los Angeles, le 14 juin prochain, avec probablement (on l’espère), les mêmes guests, le même groupe de potes.

Visiblement ravi de son coup, Fred Again devrait beaucoup s’amuser à Los Angeles. L’occasion pour nous de lui dire qu’on a de nombreux stades en France qui seraient ravis de l’accueillir !

bandeau application pub