Fred Again: deux belles vidéos live à ne pas manquer
Antony HARARI
C'est une réalité bien connue pour ceux qui suivent et aiment l'électro. Fred Again en live c'est toujours un bonheur.
Donc quand il poste des vidéos de ses shows, on va toujours jeter un oeil, et généralement on n'a aucun regret de l'avoir fait.
Souvent même, les frissons ne sont pas loin. C'est encore le cas avec ces deux vidéos postées d'une date particulière pour Fred Again. L'artiste britannique effectuait en juin dernier son premier stade, aux Etats-Unis au Los Angeles Memorial Coliseum.
Quand il écrit à propos de ce show qu'il s'agit de l'une de ses plus folles soirées, on peut facilement le croire tant l'ambiance, l'excitation et la magie qui règnent semblent parfaites.
L'une des vidéos montre sa collaboration avec son amie Romy pour le magnifique et efficace morceau Strong pour un joli moment. Mais que dire alors de la vidéo suivante... Cette osmose entre Fred Again et l’artiste nigérian Obongjayar pour l'interprétation du titre adore u. Les deux complices, côte à côte, sur des sièges en pleine tribune parmi une foule conquise, c'est un vrai régal, un beau moment de live et la sensation de voir aussi des artistes qui s'amusent réellement lors de ce titre adore u.