Folamour.... décidement bien nommé !

17 janvier 2023 à 11h49 par Christophe HUBERT

Folamour
Folamour
Crédit : @facebook.com/folamourmusic

Folamour.... décidement bien nommé !

Avec un nom comme ça, faut pas s’étonner à recevoir la bienveillance des gens !  Folamour, le producteur français, rentre de ses vacances sous les palmiers avec de l’énergie à revendre. OK, même sans vacances, cet artiste est un survolté de la vie, mais là, il égrène les projets.

D’abord, Folamour vient de sortir son tout nouveau single « Freedom » et il y a des chances qu’il vienne en parler au micro de l’Happy Hour FG, en tout cas, l’invitation est lancée ! Un son hyper groovy qu’il détaille sur Instagram, parlant d’un son quasi militant dans sa façon de toujours pousser sa créativité et à casser les dogmes en vigueur sur la scène musicale.

Et le frenchy a un agenda très chargé, car en parallèle de sa carrière solo, il manage celle des autres. D’où le lancement annoncé d’un nouveau label « House Of Love ». Une maison de l’amour, maison commune pour des producteurs de house music. Pour le moment, seule la chambre du premier étage est occupée, par Kousto qui inaugure les releases du label avec un premier EP 4 titres intitulé « When We Were There » et emmené par le morceau « Friendship For Lovers ».

 

Nul doute que d’autres colocataires vont faire leur apparition dans les prochaines semaines, en attendant, chaque son est une façon pour le label manager – Folamour – de décliner sa passion pour une house gorgée de disco, toujours très positive et dansante.

Alors certes, Folamour prône une musique festive et sentimentale, pleines d’émotions et de passions. Certes, certains blasés vont tourner la tête, allergiques qu’ils sont au positif, à l’hédonisme, au plaisir partagé. Reste que défendre une house française de qualité, sur un ADN si proche de la house originelle, nous, on ne peut que valider ! Bonne année 2023 Folamour !

bandeau application pub