Fezzo transforme “Kids” de MGMT en hymne club

Publié : 24 novembre 2025 à 15h54 par Jean-Baptiste BLANDIN

Fezzo
Fezzo
Crédit : Instagram : @Fezzo

Le duo brésilien Fezzo dévoile aujourd’hui sa reprise de “Kids”, le tube iconique du duo new-yorkais MGMT.

Pour notre coup de cœur musical du jour, focus sur cette relecture audacieuse d’un classique incontournable du rock indie. Fezzo propulse Kids dans une dimension moderne, puissante et taillée pour les clubs.

Depuis plusieurs semaines, Fezzo a pris l’habitude de glisser cette version dans ses sets. Très vite, le morceau s’est démarqué, devenant le track le plus attendu de leurs shows, celui que le public reconnaît instantanément et réclame avec impatience.

La reprise a rapidement dépassé le cadre de leurs performances pour s’imposer comme un véritable hymne club, joué aux quatre coins du monde. Les plus grands noms de la scène électronique se sont emparés du morceau : Vintage Culture, Fisher, Chris Lake, Pawsa, pour ne citer qu’eux. À chaque passage, la réaction est la même : une euphorie collective mêlée à la nostalgie d’un classique brillamment ressuscité.

Désormais disponible sur toutes les plateforme, cette version démontre le talent de Fezzo pour reprendre un classique en y intégrant sa patte musicale. 


visuel application FG