Feder est de retour avec "Me Myself And Miami"

21 octobre 2022 à 9h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Feder
Feder
Crédit : Press Kit : Arno Lam

Après une année assez calme, Feder est de retour avec un nouveau single « Me Myself And Miami », un titre qui fait suite à son dernier single « Strangers », c’est notre release de la semaine sur FG.

Depuis son tube planétaire « Goodbye », sorti en 2015, Feder est passé par plusieurs univers musicaux différents, il s’est essayé à la pop en produisant pour Mylene Farmer mais aussi au rap en collaborant avec le parisien Sadek.

Désormais Feder produit pour lui et semble se concentrer sur un style qui lui va bien : une house teintée de pop. On se souvient de son dernier single « Strangers » sorti en début d’année, et c’est dans cette même vibe que l’on découvre ce nouveau single « Me Myself And Miami ».

On retrouve une instru house très pop, parfois même à la frontière du rock grâce à l’utilisation d’accords de guitares, un style qui lui correspond bien et que l’on retrouvait déjà sur « Goodbye ». Une inspiration qui pourrait peut-être même donner des envies d’albums au producteur français, en tout cas, c’est tout ce qu’on lui souhaite.

En attendant, on vous propose de découvrir le deuxième épisode de Feder & Friends, enregistré avec les Synapson.  

 

bandeau application pub