Feder enchaîne avec le single afro-house Kayes

11 juin 2024 à 16h03 par Jean-Baptiste BLANDIN

Feder
Feder
Crédit : Instagram : @Feder

Il a enflammé l’open air de la Clairière la semaine dernière lors d’une soirée intitulée "Welcome To Safana", Feder est de retour avec Kayes, un nouveau single afro-house. 

Les releases afro s’assemblent et se ressemblent et commencent à provoquer un certain rejet voir même un véritable dégoût. Mais certains artistes réussissent à tirer leur épingle du jeu en proposant des versions singulières, on pense notamment à Bob Sinclar avec Digane, mais aussi à Feder avec ce nouveau titre Kayes.  

Il faut avouer que cette release a ce petit quelque chose en plus, une version plus personnelle, moins pompée, plus travaillée qui démontre que le français n’est pas arrivé là où il en est aujourd’hui par hasard. Pour rappel, Feder a déjà travaillé avec Mylène Farmer pour produire une reprise afro-house du tube mythique de l’icône française Désenchantée

Notez au passage que si vous souhaitez voir Feder en live, de nombreuses dates vous attendent comme à la Clairière à Paris le 15 juin et le 20 juillet pour une soirée Safana#2 et #3 mais aussi à Cannes le 16 aout lors des Plages Electroniques ou encore au Touquet Music Beach festival le 23 aout prochain. 

bandeau application pub