Everything But The Girl, le retour inattendu

10 janvier 2023 à 16h52 par Jean-Baptiste BLANDIN

Everything But The Girl
Everything But The Girl
Crédit : Facebook : @Everything But The Girl

C’est la belle surprise du jour, Everything But The Girl vient d’annoncer un nouvel album, à sortir au printemps, en dévoilant le titre « Nothing Left To Lose ».

Le duo iconique est de retour 24 ans après la sortie de leur dernier album « Temperamental », un come back qu’ils ont commencé à préparer sur leurs réseaux dès le mois de novembre.

Pour rappel, le couple britannique a marqué au fer rouge les années 80 et 90 de leur pop électronique avec comme point d’orgue le tube "Missing". Un titre remixé de la plus belle des manières par le maestro de la house Todd Terry en 1995.

Après 23 ans sans nouvelle, la nouvelle aventure du tandem se devait d’être réussi et c’est chose faite avec "Nothing Left To Lose". On y retrouve les ingrédients qui ont fait leur succès, à savoir des sonorités trip-hop et la voix envoûtante de Tracey Thorn.

Pour découvrir le résultat final, il faudra attendre le 21 avril prochain pour la sortie de l’album intitulé « Fuse » qui, on l’espère, devrait nous réserver beaucoup de surprises.  

bandeau application pub