Entre croisière électronique et mini festival, la Madrague est de retour à Paris

11 mai 2023 à 16h16 par Jean-Baptiste BLANDIN

Madrague
Madrague
Crédit : Facebook : @Madrague

Les folles croisières électroniques de la Madrague font leur retour sur la Seine pour une 2éme édition ce soir avec au programme : Bon Entendeur, Boston Bun, Chez Damier, Braxe & Falcon et bien d’autres encore.

Naviguer, danser, boire et manger, voilà comment l’on pourrait résumer en quelques mots la Madrague, le mini-festival qui revient s’installer du 11 au 21 mai sur la Seine.

Au total, ce sont 10 croisières et 7 soirées all night long, de 19 heures à 6 heures du matin, qui sont organisées, le tout avec vue sur les plus beaux monuments parisiens grâce à la terrasse à ciel ouvert de la péniche.

Et pour que la croisière s’amuse au mieux, plus de 40 artistes vont s’alterner lors de ces 10 jours de fête, dont Bon Entendeur, Boston BunBraxe & Falcon, Chez Damier, AMS, La Fine Equipe, Para One, Laura De Greef, Nathalie Duchêne, JerseyBerzingue, Joe Lewandowski et bien d’autres encore.

Quand on vous dit que le retour des beaux jours est synonyme des jours heureux, on ne vous ment pas. 

Les billets sont à réserver directement sur l'événement de la page Facebook de la Madrague.

PS : Sinon, pour info, sachez qu'une madrague est un filet de pêche fixe destiné aux poissons migrants, comme les thons par exemple. 

bandeau application pub