Encore un nouveau remix signé David Guetta

26 août 2022 à 15h17 par Sophie DIAS

Encore un nouveau remix signé David Guetta
Encore un nouveau remix signé David Guetta
Crédit : Youtube / David Guetta & Bebe Rexha " I'm Good"

Il y a moins de deux semaines, David Guetta remixait « Satisfaction », l’un des tubes qui a marqué l’année 2002 autant par son beat que par son clip. Aujourd’hui, c’est encore un retour vers le passé pour le DJ n°1 mondial avec un remix de « I’m blue » transformé en « I’m good » et en collaboration avec Bebe Rexha.

Tout le monde connait l’original de ce track qu’Eiffel 65 a sorti en 1999. On peut même dire que c'est l'un des tubes qui reste gravé dans nos têtes après seulement quelques secondes d'écoute. David Guetta a décidé de le remettre au goût du jour et s’est associé à la chanteuse américaine Bebe Rexha qui y a posé sa voix.

Voici la version originale qui nous replonge en un instant dans l'époque de la fin des années 90 :

David Guetta avait d’ailleurs joué ce track cet été lors de ses sets. Sa version de « I'm Blue » avait déjà eu beaucoup de succès sur Tiktok avec plus de 130.000 vidéos utilisant ce remix. 

On imagine que David Guetta n'attendra pas un mois avant de resortir un nouveau track. Il nous avait d'ailleurs déclaré en interview dernièrement qu'il avait plein de nouveautés à sortir... De quoi peut être le maintenir au rang de DJ n°1 mondial. Retrouvez l'interview dans son intégralité dans la rubrique podcast

 

bandeau application pub