Encore 3 dodos avant le nouveau Calvin Harris !

24 mai 2022 à 15h03 par Christophe HUBERT

Calvin Harris
Calvin Harris
Crédit: Calvin Harris

C’est presque un acte de torture, dans lequel l’artiste prend beaucoup de plaisir… malsain ? Non, n’allons pas jusque-là car la victime – en l’occurrence, le public – est très clairement consentante. Un partenaire donc dans ce jeu à deux qu’est le teasing musical.

Nouvel épisode avec l’écossais Calvin Harris qui déclenche le décompte des jours avant la sortie, vendredi prochain, non seulement de son nouveau single mais surtout, premier visage de son album « Funk Wav Bounces Vol.2 » qui lui, verra le jour à la sortie de l’été.

L’été de Calvin Harris justement sera massif en clubs et festivals avec notamment une résidence à l’Ushuaia Ibiza.

Mais revenons à l’album tant attendu et qui s’annonce, dans le teaser qu’a publié Calvin Harris ce mardi, puissamment house/disco, très 80s. Une suite logique finalement, par rapport à « Funk Wav Bounces Vol.1 » qui, à sa sortie en 2017, avait marqué les esprits avec des hits comme « Heatstroke », « Slide » ou « Feels ».

Au final, le teasing de Calvin Harris est probablement à la hauteur de nos attentes concernant les nouvelles productions du génie écossais. J-3 donc…