En pleine tournée, Worakls dévoile son nouveau single "Sparkle"

18 octobre 2022 à 19h52 par Jean-Baptiste BLANDIN

Worakls au Zénith de Paris
Worakls au Zénith de Paris
Crédit : Facebook : @Worakls

Actuellement en pleine tournée européenne, Worakls vient de dévoiler son nouveau single « Sparkle », un titre épique, intense et toujours aussi orchestral.

Parler de cette rentrée 2022 est presque un pléonasme avec Worakls tant l’artiste est présent depuis la fin de l’été. Après ses deux nouveaux singles : Pipeline et 54 (LIV) et une tournée européenne marquée par passage au Zénith de Paris le 23 septembre dernier, Worakls continue de teaser son prochain album, qui devrait voir le jour avant la fin d’année 2022, avec ce nouveau single « Sparkle ».

Un titre puissant et épique, teinté de rythmes drum’n’bass qui aurait largement sa place dans la BO d’un combat final de film de science-fiction. Mais le fait que Worakls soit le Hans Zimmer français n’est plus une nouveauté.

Après de nombreuses dates européenne, Worakls, sera de retour en France pour deux dates, toujours accompagné de son orchestre : la première au Zénith de Montpellier le 28 octobre, et la deuxième au Dôme de Marseille le 29 octobre

Un show impressionnant que l’on a pu voir au Zénith de Paris le mois dernier et dont voici quelques images.  

bandeau application pub