Emmanuel Macron au micro de l'Happy Hour ce soir !

Publié : 14h47

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : Image d'illustration

Hier, à l'occasion de la Fête de la Musique, le Palais de l'Élysée s'est une nouvelle fois transformé en scène ouverte, accueillant notamment un plateau d’artistes électro concocté par FG !

L’occasion de pouvoir interroger le président de la République Emmanuel Macron qui accueille des DJs depuis des années maintenant à l’Elysée à la faveur de la fête de la musique. Un soutien renouvelé pour une scène électro qui fait la fierté de la France.

Retrouvez ce soir à 19h, l'interview du Chef de l'Etat, il sera question d'électro, de reconnaissance de ces musiques, et de... David Guetta !

visuel application FG