EMILIE PAYET

Publié : 14 novembre 2024 à 23h03 par Gwenael BILLAUD

EMILIE PAYET

Le Coup de Coeur de DJ G.WEN : EMILIE PAYET

 À 15 ans je découvrais le monde du mannequinat en parallèle de mon tout jeune métier de danseuse. Ayant une base classique, j’enchainais les tournées de Tamure (danse polynésienne) avec mon groupe Temaeva sur une fréquence d’au moins 2 shows par semaine tout en poursuivant mes études en section scientifique au lycée. Mon premier voyage à l’étranger avec Temaeva fut pour moi une expérience fondamentale dans mon envie de voir plus grand. Il me fallait rejoindre Paris  "

 Emilie Payet prospère en tant que mannequin/actrice à Paris. Elle a été danseuse avec la troupe du Crazy Horse à Paris. Elle continue maintenant sa carrière de mannequin et actrice.  Émilie a compris que la mode, c’est avant tout une question de tendance. « On a tendance à voir les bondes avec les yeux clairs, la peau très claire pour l’hiver et la brune typée pour l’été », explique Martine Diacenco, directrice de l’agence Martine’s Women.

 

 "Ce que j’aime dans la création, c’est être nettoyée des émotions en les partageant et trouver le sentiment de renaître. Depuis, j’ai repris le mannequinat pour m’auto produire, tout en continuant mon métier d’actrice. Deux films importants «Bora-Bora» ou «Tourments dans les îles» d’Albert Serra et «Women» de Shanon Howard.  Un des morceaux est  disponible à l’écoute « Red Motel », où pour ne rien changer tout est « fait maison ». La liberté de pouvoir partager n’a en soi de limites que celles que l’on s’impose." Emilie PAYET chanteuse - compositrice - actrice Paris, pour le magazine Playboy en juin 2022   

Elle se penche aussi sur d’autres projets comme la musique avec son groupe Call me Blue

https://www.instagram.com/call_me_blue_music/

https://www.instagram.com/emilie_payet_artist/

Crédit photo Emilie Payet Test / Modèle/Call _me_blue

visuel application FG