Elektric Park, déjà le coup d’envoi de l’édition 2024 !

20 décembre 2023 à 12h22 par Christophe HUBERT

EPK
EPK
Crédit : @presskit

Elektric Park, déjà le coup d’envoi de l’édition 2024 !

Dans une région Ile de France entre deux frénésies, les Jeux Olympiques terminés et les Jeux Paralympiques s’apprêtant à démarrer, vous aurez peut-être des envies de verdure, de quitter la ville et ses millions de touristes. Peut-être aurez-vous surtout besoin d’une belle dose d’électro !

Et comme on est quasiment sûr de cela, on vous recommande le festival Elektric Park qui tiendra son édition 2024, les vendredi 30 et samedi 31 août prochain. La joyeuse équipe organisatrice vient d’ailleurs de dévoiler les premiers noms du line up. Les plus réactifs et connaisseurs se concentreront notamment sur Mandragora et Vladimir Cauchemar, mais sont également annoncés Sub Zero Project, Camo & Krooked, TDJ, Neko, Sound Rush, Sickmode ou encore Benett.

Rappelons que chaque année, Elektric Park est une sorte d’énorme fête, entre parc d’attractions et festival et qu’il se tient dans un cadre verdoyant, celui de l’Ile des Impressionnistes de Chatou, aux portes de la capitale.

Evènement qui couvre une large palette électro, de la house à la techno, du hardcore au hardstyle. Reste plus qu’à se ruer sur la billetterie !

bandeau application pub