Ed Banger va faire vibrer Paris pour la Fête de la musique

Publié : 12h57 par Jean-Baptiste Blandin

Myd
Myd
Crédit : Instagram : @Myd

Pour la fête de la musique, le mythique label français Ed Banger va se démultiplier pour faire de Paris un dancefloor géant à ciel ouvert.

Ce week-end est placé sous le signe de la fête de la musique, des concerts, des DJ sets et des performances en tout genre vont s’engouffrer dans les rues, les bars et autres open airs partout en France.

L’occasion pour le label électronique français le plus connu du monde de se distinguer une nouvelle fois – on se souvient encore du show de Justice devant le Sacré-Cœur – en organisant des shows aux quatre coins de la capitale.

Dimanche, comme l’année dernière, l’écurie menée par Pedro Winter va se produire toute la journée, de midi jusqu’à 2 h du matin, dans 9 lieux différents, avec Myd, Breakbot & Irfane, Tatyana Jane, So Me, Mad Rey ou encore Busy P lui-même.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le label a aussi convié de nombreux amis pour célébrer le jour le plus long de l’année comme il se doit. Ainsi, la légende américaine Diplo est attendue à l’Hôtel Amour dans le 9e arrondissement, tout comme LB Aka Labat et Jennifer Cardini.

Bref, il sera difficile de se déplacer dimanche dans la capitale sans tomber sur un DJ set made in Ed Banger.

Et pour s’échauffer, vous retrouverez aussi Breakbot, Tatyana Jane et Pedro Winter dès ce soir au Twingo Live Show !

Attention tout de même, de fortes chaleurs pouvant aller jusqu’à 40° sont attendues tout le week-end, pensez à bien vous hydrater, avec de l’eau !

visuel application FG