Dream Nation présente un line-up de folie pour sa 9ème édition

4 juillet 2022 à 17h21 par Jean-Baptiste BLANDIN

Dream Nation
Dream Nation
Crédit : Dream Nation

Pour cette 9ème édition hors-norme, le festival Dream Nation réinvestit les 16 et 17 septembre le spot aérospatial du Parc des Expositions Paris Le Bourget. Au fil des ans, Dream Nation s’est imposé comme une référence des festivals de musiques électroniques, grâce à une recette imparablement fédératrice réunissant Techno, Trance, Bass Music, Hard Music ! Autant de chapelles qui célébreront ensemble la diversité électronique le temps d’un week-end onirique.

La programmation a été intégralement dévoilée ! Plus de 60 artistes, entre headliners internationaux et étoiles montantes, répondront présents pour faire vibrer les plus de 30 000 dreamers attendus.

Le vendredi 17 septembre, les festivités seront inaugurées par une session Techno et Hard Music qui enflammera les 3 scènes. A commencer par le maître Vitalic, qui présentera un liveshow spécialement conçu pour le festival, « Dissidaent Nation ». A ses côtés sur la Techno stage, le sulfureux I Hate Models, le prodige Kobosil ou encore les piliers de la scène française Manu Le Malin et Louisahhh. Coté Hard Music, la légende Angerfist mettra tout le monde d’accord, quand les titans du Hardstyle Sub Zero Project et Rebelion enflammeront le dancefloor. Pour parfaire ce line up d’exception, le collectif RAW prendra les commandes de la troisième scène pour une séance techno industrielle avec en figure de proue la reine britannique du genre Rebekah.

Dream Nation continue sur sa lancée le samedi 18 septembre, jonglant entre les 4 styles. La scène Trance hypnotisera le public avec le maître incontesté de la Psytrance Astrix, Blastoyz ou encore les virtuoses de la progressive Trance Mandragora, Ranji et Gonzi. Côté Bass Music, le festival réunira plusieurs mastodontes avec à leurs têtes les plus grands groupes de la scène Bass, Pendulum et Modestep ! Suivent alors le duo de choc Delta Heavy, l’incendiaire Funtcase ou encore les poids lourds du Dubstep américain Kill The Noise, Herobust et Midnight Tyrannosaurus, rarement de passage à Paris. C’est le collectif bouillonnant Casual Gabberz qui prendra d’assaut la troisième scène avec une programmation évolutive de la techno à la Hard Music, avec notamment la diva punk Rebeka Warrior, ou le guerrier du hardcore N-Vitral.

Dream Nation va faire battre vos cœurs au rythme des BPMs endiablés grâce à une programmation à couper le souffle, réunissant les plus grandes pointures de l’électronique.

Pour (re)découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site web et la page Facebook de l’événement, et les billets sont à la vente ici sur le site internet du festival.

bandeau application pub