« Domino », le clip coup de cœur signé Myd

10 juin 2022 à 16h13 par Sophie DIAS

 « Domino », le clip coup de cœur signé Myd
« Domino », le clip coup de cœur signé Myd
Crédit : Youtube / Myd

Un an après Born LoserMyd a dévoilé hier « Domino », un titre fidèle à son identité : Feel Good et plus que solaire. Un soupçon d’électro, de pop et de funk qui reste complètement en tête et qui risque de nous faire danser tout l'été. Myd a cette fois-ci collaboré avec Tom McFarland, moitié du duo britannique Jungle qui a posé sa voix sur ce qui s'annonce être l'un des tubes de l'été.

En plus d’être un track 100 % validé par la Maison FG (qu’on risque d’ailleurs de retrouver dans pas mal de stories cet été), le clip est complètement dingue !

Pour en réaliser un aussi fou que celui de SunMyd a fait appel à Robert Carlson, cinéaste et Youtubeur qui nous vient tout droit de Californie. Les deux hommes se sont retrouvés dans une villa aux Etats Unis dans laquelle ils ont installé un circuit de voiture miniature. La caméra a été installée sur un petit bolide qui nous embarque dans son parcours, de la chambre au lave-vaisselle en passant par le flipper et la bouche de Myd Les amateurs de montagnes russes vont adorer ce plan séquence plus que réussi.

On retourne en enfance avec Quentin Lepoutre, alias Myd, qui n’est autre que le cousin qu’on a tous rêvé d’avoir, celui qui nous embarque dans de nouvelles aventures à chaque retrouvaille. 

bandeau application pub