DJ Snake : le Stade de France déjà complet, l'after à l'Accor Arena !

11 décembre 2023 à 7h44 par Antony HARARI

DJ Snake
DJ Snake
Crédit : Facebook Officiel Dj Snake

DJ Snake, le DJ de la démesure...

Le célèbre DJ français avait vu très grand pour ce qu'il nomme le Final Show: le Stade de France. Après avoir rempli le Parc des Princes en 2022, DJ Snake s'est fixé un objectif encore plus grand en France avec l'enceinte de 80 000 personnes. 

Et il avait vu juste puisque rapidement après l'ouveture de la billetterie vendredi dernier, le show pour le 10 mai 2025 affichait complet. Il n'aura fallu que quelques minutes pour écouler les 80 000 billets. Colossal. 

Mais DJ Snake n'est jamais rassasié. Dans la foulée, avec une communication toujours parfaitement maîtrisée, il fait part à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux de sa volonté d'organiser un after.

Mais pas n'importe où... il vise en effet l'une des plus grandes salles de concerts de France: l'Accor Arena de Paris avec une capacité d'environ 20 000 personnes ! 

Et oui, vous aussi, vous avez rapidement fait le calcul. Le 10 mai 2025, DJ Snake pourrait réaliser une soirée à 100 000 spectateurs. Hallucinant. Mais pas si surprenant quand on connaît l'appétence du DJ français pour les évènements démesurés, son envie de toujours voir plus grand, son obsession de ne jamais se fixer de limites.

L'Accor Arena de Paris n'a pas perdu de temps pour réagir sur les réseaux sociaux. "Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands ! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !!!" peut-on lire sur le compte Twitter de la célèbre salle parisienne. 

Cette folle soirée aura lieu dans un an et demi, mais c'est déjà beau de pouvoir se dire que la musique électronique génère tant d'engouement dans l'hexagone. 

 


bandeau application pub