Disclosure revient aux sources avec le titre Deeper

Publié : 15h40 par Jean-Baptiste Blandin

Disclosure & Leon Thomas
Disclosure & Leon Thomas
Crédit : Instagram : @Disclosure

Après avoir signé un remix officiel pour les 30 ans du tube mythique Insomnia de Faithless, Disclosure revient avec Deeper, une collaboration produite avec Leon Thomas.

S’il y a bien un duo de la scène électronique contemporaine qui voue un amour inconditionnel à la house et aux clubs, c’est Disclosure. Les deux frères ont apporté un nouveau souffle avec des productions léchées, précises, sur lesquelles on ne peut que s'ambiancer. 

Et si, en France, on a la french touch, les Britanniques ont le UK Garage, cette forme de house si particulière à nos voisins d’Outre-Manche. Et c’est précisément dans cette vibe que les Londoniens opèrent leur retour avec Deeper.

Avec ce titre, Disclosure revient à l’essentiel : une house typiquement british, une rythmique 2-step qui leur colle à la peau, et la voix soul et incisive du chanteur new-yorkais Leon Thomas pour couronner le tout.

Plutôt discrets ces derniers temps, les deux frères ont tout de même dévoilé quelques morceaux ici et là, de quoi laisser espérer qu’un nouvel album se profile enfin à l’horizon, on croise les doigts.

visuel application FG