Diplo rend hommage au label Ed Banger et à Justice

16 septembre 2022 à 13h37 par Sophie DIAS

Diplo rend hommage au Label Ed Banger et à Justice
Diplo rend hommage au Label Ed Banger et à Justice
Crédit : Diplo rend hommage au Label Ed Banger et à Justice

Il est loin le temps où Diplo était peu connu du public... Celui qui nous fait danser depuis maintenant 20 ans et qui a mis le feu au Burning Man il y a quelques jours a décidé de revenir sur l’un des souvenirs qui a marqué sa carrière de Dj. Un message qu’il a envoyé à Pedro Winter, boss du label Ed Banger, en se remémorant la tournée qu’il avait faite aux États-Unis avec Justice, groupe iconique de la French Touch. Un petit message qui en dit long sur les souvenirs indélébiles partagés avec eux. 

 


Source : Instagram / Ed Banger

 

On aimerait pouvoir revivre cette tournée et retrouver ces trois artistes - chers à la Maison FG - réunis sur une même scène. Diplo, qu’on connaît également sous le nom de Major Lazer, a travaillé avec beaucoup d’artistes depuis ces 14 dernières années : M.I.A., Madonna, Beyoncé, Britney Spears, Skrillex, Sia, Justin Bieber… Pourtant, il n’oublie pas ceux avec qui il a beaucoup partagé.

On ne peut que valider l’affection du DJ américain envers notre scène française et l’admiration qu’il a pour le label Ed Banger qui, il est vrai, nous offre depuis 19 ans maintenant des pépites indétrônables. Un message qui donnera peut être envie au duo Justice de revenir un jour ensemble sur le devant de la scène.

bandeau application pub