Des bars insolites pour profiter du week-end

10 décembre 2021 à 13h11 par Sophie DIAS

Bar
Des bars insolites pour profiter du week-end
Crédit : Haziko

On ne sait plus trop sur quel pied danser avec les chiffres du Covid en augmentation. Est-ce qu’on va pouvoir sortir dans des bars le week-end prochain ? On ne sait pas trop, mais au cas où ce soit le dernier avant quelques temps, on vous propose quelques bars insolites pas loin de chez vous pour marquer le coup.

Si vous nous écoutez depuis Lens ou Arras, on a trouvé un bar à potions à Lille qui a ouvert il y a quelques jours. Le Charlatan va vous plonger dans une ambiance digne d’Harry Potter. Vous pourrez déguster 13 potions aux noms de poisons, mais à vos risques et périls !

Dans la région du Grand Est et plus précisément à Strasbourg, vous allez partir à la conquête du futur à La Salamandre ! Dans ce bar qui fait aussi boite de nuit (quand le gouvernement ne met pas en place de décret), vous pourrez commander votre verre via une tablette ou votre téléphone et c’est un robot, Walter, qui vous préparera votre cocktail. Un bras mécanique devenue une vraie attraction et qui connait parfaitement les dosages.

Pour les Franciliens, il va falloir vous rendre rue de Lappe, dans le 11e arrondissement de Paris, pour vous plonger dans une jungle amazonienne. Vous serez entourés de plantes de toutes parts, de néons verts, le tout agrémenté de chants d’oiseaux et de bruits de la nature. L’Amazonas Bar vous propose un dépaysement total dans la rue de la Soif parisienne !

bandeau application pub