Découvrez l'étonnant sample du prochain David Guetta avec Ryan Tedder !

Publié : 26 mars 2024 à 7h39 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Capture Youtube Ultra Miami Live

On a beau se répéter, mais David Guetta finit toujours par impressionner.

Une semaine seulement après avoir dévoilé la vidéo de son incroyable set The Monolith à l'AlUia en Arabie Saoudite, le DJ français enflamme l'Ultra Miami, avec des surprises de haute volée. 

Clairement la venue à ses côtés du célèbre chanteur de One Republic, Ryan Tedder, n'est pas étrangère à l'excitation perçue à certains moments forts du set de David Guetta.

A commencer par l'interprétation de l'anthem exceptionnel If i Lose Myself, l'un des plus grands bangers pour festivals signé Alesso. Ici, c'est donc David Guetta qui a profité de la venue de Ryan Tedder pour balancer ce track magique pour une ambiance qui l'est tout autant. 

Mais Ryan Tedder était surtout à l'Ultra Miami car c'est avec l'artiste américain que David Guetta signe son tout nouveau single qui sortira vendredi prochain.

Et comme l'a posté le DJ français "pas de meilleur endroit que l'Ultra Miami pour jouer ce titre ensemble pour la première fois".

Très rapidement, on reconnaît le sample derrière ce nouveau track qui risque de bien marcher en club cet été et même après. Cela fait un peu penser à la sortie d'I'm Good avec Bebe Rexha pour lequel plusieurs personnes étaient dubitatives mais I'm Good est très vite devenu un tube planétaire et surtout un titre très festif pour le public.

Et c'est clairement ce que recherche David Guetta avec des titres comme I Don't Wanna Wait chanté par Ryan Tedder et qui reprend le Dragostea Din Tei du groupe moldave O-Zone sorti en 2004. 

Vingt ans après, David Guetta le revisite à sa manière et voilà le résultat. 


visuel application FG