Décès de Keenan Cahill : au bon souvenir de sa vidéo avec David Guetta

4 janvier 2023 à 8h28 par Antony HARARI

Keenan Cahill et David Guetta
Keenan Cahill et David Guetta
Crédit : Youtube Officiel Keenan Cahill

Il était l'un des célèbres youtubers du début des années 2010. Vous avez forcément vu ou aperçu les vidéos de playback de Keenan Cahill depuis sa chambre. 

Atteint d'une maladie héréditaire, le jeune américain se fait connaître en 2010 après que Katy Perry a partagé la vidéo de son playback de Teenage Dream, vidéo qui compte plus de 60 millions de vues. Keenan Cahill  enchaîne alors les vidéos de ce genre, mais le succès est tel qu'il est parfois rejoint par les célébrités elles-même comme 50 Cent.

Début 2011, il tourne en studio une vidéo avec David Guetta qui le challenge avec un Megamix de plusieurs de ses tubes de l'époque comme Sexy beach, Gettin’ Over You, Memories, I gotta feeling ou When love takes over

Un moment sympa entre David Guetta et Keenan Cahill qui fait partie de ses vidéos les plus vues. Ce dernier est décédé le 29 décembre 2022 des suites d'une lourde opération. Il avait cumulé plus de 500 millions de vues au total sur sa chaîne Youtube, son visage revient même parfois quand on cherche un GIF sur différents chats ou plateformes. 


bandeau application pub