De nouveau avec Coi Leray, David Guetta reprend le mythique Pump Up the Jam

26 juin 2023 à 7h27 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube officiel Coi Leray

Récemment, le DJ star français expliquait dans une longue interview dans nos studios qu’il n’avait pas beaucoup samplé dans sa carrière.

Dernièrement, David Guetta semble bien s’amuser dorénavant avec cette méthode. On l’a vu notamment pour ses reprises Eurodance I’m Good ou plus récemment avec Baby Don’t Hurt Me avec Anne-Marie et Coi Leray.

Et c’est justement avec cette dernière que David Guetta refait équipe pour un titre qui figure sur le tout nouvel album de le jeune rappeuse baptisé Coi. La chanson s’appelle Make My Day, des paroles reprises dans le cultissime pour toute une génération Pump Up The Jam sorti en 1989 par le groupe belge Technotronic.

Entre plusieurs releases inédites, le DJ français semble s’amuser en parallèle avec d’anciens tubes comme avec cette nouveauté Make My Day. Et ce ne serait pas impossible de voir un remix poindre rapidement pour les prochains live de David Guetta. Autre chose qui paraît également probable : que ce titre ne soit pas la dernière collaboration entre le résident star FG et Coi Leray.

L’avenir (peut-être proche) nous le dira…


bandeau application pub