David Guetta sur tous les fronts (vidéos) !

1er septembre 2022 à 8h05 par Antony HARARI

David Guetta
David Guetta
Crédit : Facebook Officiel David Guetta

Depuis deux ans, il est vraiment omniprésent. Avec la fin des restrictions sanitaires et le véritable retour de la fête, il fallait donc s'attendre à un été bien rempli et chaud pour David Guetta. 

Le numéro 1 des deux derniers Top 100 DJs (les votes s'arrêtent le 14 septembre pour l'édition 2022) était par exemple la semaine dernière à l'énorme festival britannique Creamfields. Mais surtout tout l'été et jusqu'au 3 octobre, il oeuvre tous les lundis soir à l'Ushuaïa Ibiza (élu meilleur club du monde au dernier Top 100 Clubs) pour le retour de sa soirée F*** me I'm Famous.

Il en a profité récemment pour dévoiler son tout dernier track I'm Good avec Bebe Rexha, samplant pour l'occasion Blue le tube d'Eiffel 65 sorti en 1999. 

Ces sets à répétiton n'ont donc bien sûr pas empêché David Guetta de balancer plein de nouvelles releases. Et ces derniers jours, le DJ résident FG a aussi posté des vidéos pour venir illustrer certains de ces nouveaux tracks. On a un clip tout en animé pour The Drop avec Nicole Scherzinger, Dimitri Vegas et Azteck. Et des images de live de David Guetta et Benny Benassi pour son récent remix du tube du DJ italien Satisfaction

Evidemment, l'hyperactif David Guetta sort un nouveau single dès demain, Living Without You, en compagnie du producteur britannique Sigala. 


bandeau application pub