David Guetta remixe son propre single One in a Million avec Bebe Rexha !

27 septembre 2023 à 7h55 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Youtube Officiel Bebe Rexha

C’est aussi pour ça qu’on l’aime. Il enchaîne les inédits, les remixes d’autres artistes et revisite même ses propres singles.

Et pour cela, il a choisi le pourtant récent One in a Million avec l’une de ses interprètes favorites Bebe Rexha.

Un titre qui était assez apparenté Eurodance et on doit dire que David Guetta a encore frappé, car ce remix se révèle même encore mieux que l’original.

Comme on peut le voir dans une vidéo postée par notre David, cette nouvelle version, orientée progressive house, est vraiment efficace et arrive à bien transcender les foules.

Nul doute que le DJ star français l’aurait balancé dans les dernières dates prévues à Ibiza jusqu’à début octobre. Mais David Guetta, pour des raisons de santé, a été contraint de se mettre un peu repos et d’annuler les ultimes résidences au Hi Ibiza et à l’Ushuaïa Ibiza.

Cependant, c’est une superbe saison estivale encore réalisée par le résident FG qui peut aussi se consoler avec le classement Billboard Dance. « Je ne peux toujours pas y croire » a écrit David Guetta après avoir constaté que le tube I’m Good avec Bebe Rexha était en tête de ce classement pour la 52ème semaine d'affilée !!!

bandeau application pub