David Guetta, Fred Again, Paul Kalkbrenner, Boris Brejcha… les festivals de 2023 dévoilent leurs programmations

9 décembre 2022 à 16h33 par Jean-Baptiste BLANDIN

Garorock 2022
Garorock 2022
Crédit : Facebook : @Garorock

Si vous n’avez pas encore trouvé d’idées cadeau pour Noël, des billets pour un festival peuvent faire des heureux au vu des premiers noms dévoilés de Garorock, Dour, Hibernation ou encore Le Bon Air.

La programmation des artistes constitue un aspect décisif dans le choix du ou des prochains festivals que l’on compte investir l’année prochaine.

Au vu des premiers noms dévoilés, notre coup de cœur se porte pour l’instant sur Garorock, le festival de Nouvelle-Aquitaine vient d’annoncer du lourd avec un joli point d’honneur aux musiques électroniques : David Guetta, Fred AgainSkrillex, Boris Brejcha, Hate ModelsWorakls ou encore Phoenix (oui, c’est pas de l’électro mais c’est trop bien quand même.).

Du 29 au 2 juillet  - Lien billetterie

 

L’autre banger en approche, c’est le festival belge Dour qui a frappé fort en dévoilant Boys Noize, Caribou, Paul KalkbrennerSolomunTrym ou encore Phoenix (non, on ne fait pas de la pub pour Phoenix, mais faut avouez que c’est bien).

Du 12 au 17 juillet - Lien billetterie

 

Dans une ambiance moins généraliste, plus pointue, mais tout aussi qualitatif, le festival marseillais : Le Bon Air nous régale aussi avec la présence du duo Darkside (première date française depuis très, trop longtemps), The Blessed Madonna, Boys NoizeBrodinsky ou encore Honey Dijon.

Du 26 au 28 mai - Lien billetterie

 

Et on termine par celui qui va arriver le plus vite, le festival d’altitude Hibernation, situé à 2000 mètres d’altitude au sommet des pistes du Pas de la Case à Andorre. Ici, pas question d’avoir froid malgré la neige dehors, d’autant plus que l’on pourra compter sur la présence de FolamourKölschVitalicYuksek, Jennifer Cardini ou encore Lilly Palmer.

Du 17 au 19 mars -  Lien billetterie

 

D’autres line-ups vont arriver bientôt, et notamment celui du légendaire festival breton des Vieilles Charrues qui a prévu de balancer les premiers noms de son édition 2023 lundi 12 décembre.  

bandeau application pub