David Guetta est l'artiste français le plus streamé au monde sur Spotify

3 novembre 2023 à 8h35 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Twitter Officiel David Guetta

Au moins, les choses sont claires. 

On va finir par risquer de se répéter et par manquer de superlatif au bout d'un moment pour qualifier l'immense carrière de David Guetta.

Oui, le résident FG est la plus grande star musicale française actuelle. C'est incontestable. Et encore moins avec cette nouvelle prouesse réalisée (sans trucage), à savoir être l'artiste français le plus écouté dans le monde depuis la création de Spotify il y a 15 ans ! 

Cela en dit long, une fois de plus, sur la carrière folle du DJ français. Ce n'est pas une immense surprise quand on connaît le succès de David Guetta, d'autant plus que récemment il avait été classé comme 4ème artiste le plus streamé dans le monde sur la célèbre plateforme.

Ce ne peut être uniquement dû au fait que le producteur enchaîne les releases inédites. S'il est encore aussi haut, c'est aussi grâce à son talent, pardon, ses talents. Principalement celui de tenter plein de choses, de s'adapter aux courants, de les devancer même souvent. 

Après une nouvelle 1ère place au prestigieux Top 101 Producers et cette consécration de devenir officiellement l'artiste français le plus streamé dans le monde, David Guetta peut, peut-être, reconquérir le trône au Top 100 DJ Mag. Tout cela laisse augurer une possible bonne nouvelle. Réponse le 15 novembre...


bandeau application pub