David Guetta annule ses prochains shows

21 septembre 2023 à 12h11 par Christophe HUBERT

David Guetta
David Guetta
Crédit : @credit-Guerin-Blask

David Guetta annule ses prochains shows

Cloué au lit, comme ça nous arrive à tous et toutes. Reste que l’image du DJ star, vaillant et invincible en prend un coup, à l’annonce par David Guetta de l’annulation de tous ces shows, pour les 15 jours à venir, y compris la fin de saison à Ibiza.

L’artiste français – d’après l’Ushuaia qui a publié un communiqué – aurait chopé un virus la semaine dernière et ses médecins lui ont conseillé de lever le pied.

Une annonce accompagnée d’un message de David Guetta : "J'ai passé un été incroyable à jouer à Ibiza et dans le monde entier, et je suis vraiment désolé de n'avoir d'autres choix que de fermer mes résidences plus tôt." L’artiste se veut optimiste et renvoie à la saison 2024 d’Ibiza qu’il commencerait déjà à préparer.

Plus de Guetta pendant 15 jours, de quoi rappeler que la santé des DJs stars est souvent soumise à rude épreuve entre les jet lag, la malbouffe et le rythme infernal. Un travail pour lequel les artistes s’exposent énormément, côtoient beaucoup de monde. Voilà le cocktail parfait pour choper le premier virus automnal venu ! Mais David Guetta ne s’absente que de la scène, pour les fans, il y a ce documentaire récemment mise en ligne par Arte autour de la question « Comment devenir DJ ? ». L’artiste français y livre sa vision des musiques électroniques et donne ses conseils à la nouvelle génération.

 

bandeau application pub