David Guetta annonce sa nouvelle résidence à UNVRS
Publié : 25 mars 2025 à 17h09 par Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/guetta_unvrs1742918933195.png)
Grosse secousse sur la sphère électronique, David Guetta va quitter le Hï d’Ibiza pour rejoindre UNVRS, le nouveau superclub de l’île.
Derrière ce nouveau lieu hors norme se cachent les frères Pissenem – propriétaires du Hï et de l’Ushuaïa – qui ont pour ambition de faire de UNVRS le nouveau meilleur club du monde.
Pour ça, le nouvel établissement pourra compter sur sa taille gigantesque, des capacités technologiques inédites, des fêtes immersives et donc une programmation hallucinante.
Plusieurs résidences ont déjà été annoncées, celle de Fisher, les soirées Elrow, Carl Cox, Eric Prydz, Jamie Jones et donc à l’instant, le monstre sacré David Guetta. Le français se produira tous les vendredis de l’été, du mois de juin à octobre. Une résidence intitulée Galactic Circus, "la plus ambitieuse à Ibiza à ce jour" selon les mots de Guetta.
Une info que la légende française nous avait dévoilée en exclusivité lors d’une interview à retrouver dès maintenant sur notre compte YouTube, mais aussi dans une vidéo que l’on vous partagera dès demain sur nos réseaux sociaux.
Une dernière résidence n’a pas encore été dévoilée par UNVRS, au vu des artistes déjà présents, on peut peut-être s’attendre à découvrir une femme, Amelie Lens, Charlotte de Witte, Peggy Gou, autre possibilité Anyma, l’italien au live futuriste qui pourrait bien s’installer à UNVRS, le club de tous les possibles.