David Guetta annonce de nouveaux guests pour ses shows au Stade de France

Publié : 20 mai 2026 à 15h37 par Jean-Baptiste Blandin

David Guetta
David Guetta
Crédit : Instagram : @David Guetta

À l’approche de ses trois dates au Stade de France, David Guetta vient d’annoncer trois nouveaux artistes pour partager la scène avec lui.

C’est l’événement du printemps en France, David Guetta s’apprête à investir le Stade de France les 11, 12 et 13 juin avec “The Ultimate Monolith Show”, son nouveau spectacle immersif. Des shows grandioses qui ont affiché complet en seulement cinq minutes. Au total, près de 200 000 spectateurs sont attendus pour ces trois soirées qui s’annoncent mémorables.

Un événement qui confirme l’aura du DJ résident FG, aujourd’hui l’artiste français le plus écouté au monde, et de très loin, avec près de 90 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Et alors que l’attente continue de monter autour de ces concerts géants, David Guetta vient d’annoncer un nouvel artiste par soirée : Afrojack le jeudi 11, le DJ marseillais Hugel le vendredi 12 et son propre fils Elvis Guetta le samedi 13 juin.

Ils viennent compléter une programmation déjà impressionnante avec Armin van Buuren le jeudi, Fisher le vendredi et Black Coffee le samedi.

Et puis cette semaine sur Radio FG, Antoine Baduel vous offre les toutes dernières places pour le concert du 11 juin, avec en bonus une nuit au mythique Hôtel de Sers, à deux pas des Champs-Élysées.

Notez aussi que le français jouera ensuite tout l'été à Ibiza avec ses résidences chaque vendredi à UNVRS et les lundis pour sa soirée "F*** Me I'm Famous!" à Ushuaïa

 

visuel application FG