Dansez pour les océans !

7 décembre 2022 à 11h47 par Christophe HUBERT

Ocean Fest
Ocean Fest
Crédit : Ocean Fest

Dansez pour les océans !

Quelques de pas (de danse) pour l’homme, un grand pas pour l’Humanité. Bon, on force un peu mais l’essentiel est dit : le nouveau festival « Ocean Fest » va vous proposer de danser sur de jolis plateaux électro ET d’aider à protéger les océans.

C’est le journaliste Hugo Clément qui est à la manœuvre de ce nouvel event organisé à Biarritz en mars prochain. Une première édition que son association « Blue Force » veut évidemment tourner vers la mer, l’océan et la protection de la faune et de la flore. Hugo Clément est un journaliste engagé et c’est la première fois qu’il vous donne l’occasion de répondre à ses nombreux appels.

Et puisqu’on parle de festival électro, qui dit de mieux que Worakls en co-organisation, lui qui a déjà produit de nombreuses fois pour les émissions d’Hugo Clément, lui qui est aussi un artiste engagé dans le combat climatique.

RDV est donc pris pour le 31 mars prochain dans la Halle d’Iraty, « Ocean Fest » a déjà dévoilé quelques noms du line up : l’historique Vitalic, le sudiste The Avener, le franco-suisse Mosimann, les duos Synapson et Polo & Pan… ou encore et bien sûr, l’excellent Worakls !

L’intégralité des recettes sera reversée à l’ONG Sea Shepherd. La billetterie en ligne est à retrouver ici.

bandeau application pub