Dans un DJ set, Kevin Parker dévoile un nouveau Tame Impala

Publié : 13 juin 2025 à 10h08 par
Antony HARARI

Tame Impala / Kevin Parker
Tame Impala / Kevin Parker
Crédit : Instagram Officiel tameimpala

Kevin Parker, Tame Impala... autant de noms que l'on entend de plus en plus sur FG et sur la planète électro de manière générale. 

Et pour cause, doit-on en effet rappeler les récentes collaborations très remarquées entre le groupe australien et Justice pour deux titres de l'album Hyperdrama du duo français, jusqu'à un grammy award pour le single Neverender, avec cette voix si caractéristique de Kevin Parker. 

Mais très récemment, celui qui est aussi un producteur réputé (ayant par exemple largement sa part dans le dernier album de Dua Lipa Radical Optimism) s'est distingué derrière les platines. 

Oui, monsieur Parker joue aussi les DJs de temps à autre. Et récemment à Barcelone lors d'un DJ set, il a balancé pour la première fois un tout nouveau son de Time Impala. "Vous allez être les premiers à l'écouter, vous vous rendez compte? Il n’y a plus de retour en arrière à partir de maintenant.Bon, allons-y, mettons-nous à l’aise" a lancé Kevin Parker aux personnes qui ont assisté à cette soirée au Nitsa Club de Barcelone dans le cadre du Primavera Sound la semaine dernière. 

Un son qui sonne plus électro, plus House que les chansons habituelles de Tame Impala, mais l'évènement résidait en plus dans le fait que le groupe australien n'a pas sorti de titres depuis leur quatrième album The Slow Rush en 2020, en dehors de plusieurs collaborations et featurings ces derniers temps, avec en plus un Kevin Parker très demandé par d'autres artistes. 

Affaire à suivre pour une sortie officielle de ce nouveau Tame Impala qui sonne bien électro.


visuel application FG