« Cycle For Music », des DJs vont prendre la route en faveur de l’Ukraine…

16 août 2022 à 12h12 par Christophe HUBERT

Cycle For Music
Cycle For Music
Crédit : @cycleformusic.com

« Cycle For Music », des DJs vont prendre la route en faveur de l’Ukraine…

Ce sont les petites actions individuelles qui conduisent à des avancées collectives… Dès lors, on ne peut que féliciter, l’action annoncée par des DJs anglais, en faveur des réfugiés ukrainiens.

En l’occurrence, ce collectif « Cycle For Music » a prévu de pédaler, en octobre prochain - et de Londres à Amsterdam, où se tiendra alors le traditionnel Amsterdam Dance Event. Un parcours en quatre fois 120 km qui passera par la France évidemment, la Belgique puis les Pays-Bas et qui se veut caritatif, car durant l’événement, les DJs-cyclistes récolteront des fonds en faveur de l’association « Choose Love » - destinée aux réfugiés ukrainiens.

Un bel exemple de citoyenneté électronique qui a d’ailleurs le plein soutien de l’Amsterdam Dance Event ou encore de la marque Pioneer DJ, du label Defected ou du club Ministry Of Sound. Et si vous pensez que « Cycle For Music » n’est dédié qu’à un petit club de DJs amateurs, détrompez-vous, l’événement a par le passé, séduit des artistes comme Joris Voorn et Richie Hawtin.

Retrouvez ici les informations sur « Cycle For Music »

bandeau application pub