Course aux streams : Calvin Harris enchaîne les milliards !!

12 janvier 2023 à 7h45 par Antony HARARI

danceone
danceone
Crédit : Facebook Officiel Calvin Harris

Il n'est peut-être pas l'artiste qui a le titre avec le plus grand nombre de streams sur Spotify. Ce trône est désormais pour The Weeknd avec Blinding Lights et ses plus de 3 milliards 348 millions d’écoutes sur la plateforme.

Mais Calvin Harris fait bien partie des producteurs qui comptent dans cette course aux streams. Le génial producteur écossais vient de rajouter à sa collection un titre à plus d’un milliard de streams et on peut même s’étonner pour ce méga tube de ne pas l'avoir vu déjà franchir cette barre symbolique.

En effet, c’est We Found Love avec Rihanna sorti en 2011 qui dépasse le milliard et cela fait donc quatre tracks désormais à ce stade pour Calvin Harris (avec This is What you came for, Summer et One Kiss). De plus, trois autres chansons du producteur frôlent le milliard de streams sur Spotify. Des statistiques qui en disent long sur celui que l’on peut vraiment qualifier de hitmaker !

L’an dernier, Calvin Harris a sorti un nouvel album (Funk Wav Bounces Volume 2) et a surtout fait son retour en live dans des stades, clubs et festivals. En avril prochain, il signera même son grand come back au mythique festival Coachella !

Avant cela, c’est en avatar que vous pouvez le retrouver demain pour un show exclusif totalement virtuel. Nous avions déjà évoqué la David Guetta Expérience à venir en 2023, et là c’est d’abord au tour de Calvin Harris de donner son premier show virtuel de 35 minutes accessible ce vendredi 13 janvier via un site dédié ou son compte Tik Tok.


bandeau application pub