Coup de cœur FG: Firestone de Bradley Gentz, Eric Kupper et Ella McCarthy

15 septembre 2022 à 8h39 par Antony HARARI

Bradley Gentz, Eric Kupper, Jaden Bojsen, Ella McCarthy - Firestone
Bradley Gentz, Eric Kupper, Jaden Bojsen, Ella McCarthy - Firestone
Crédit : Facebook Officiel Bradley Gentz

Comme souvent, on propose de vous faire découvrir un track de qualité et à côté duquel vous êtes peut-être passé à côté. 

Ici, on prend la direction des Etats-Unis, et plus précisément d'Orlando en Floride. Car le titre en question s'appelle Firestone, du nom d'un club à Orlando de dance music réputé dans les années 90. 

A l'origine du track, le producteur américain Bradley Gentz qui nous rappelle qu'à cette époque Orlando était une place forte de la House et que le club Firestone en était "La Mecque". C'est donc une sorte d'hommage à ce qu'il considère comme l'un des plus grands clubs qui a existé. 

A noter que Bradley Gentz n'est pas seul sur cet excellent morceau. En effet, il y a notamment la présence du génial musicien et producteur Eric Kupper aux influences archi funk et disco. Le jeune DJ allemand Jaden Bojsen et la chanteuse Ella McCarthy viennent compléter l'équipe à la base de ce titre Firestone. 

Et pour un hommage complet, Bradley Gentz avait d'ailleurs lancé un appel sur ses réseaux sociaux pour retrouver des images de l'époque pour la vidéo de son titre Firestone


bandeau application pub