Coup de cœur FG : encore réussi pour Bakermat avec Can’t bring me down

4 juillet 2023 à 7h42 par Antony HARARI

Bakermat - Can't Bring Me Down
Bakermat - Can't Bring Me Down
Crédit : Youtube Officiel Bakermat

Que c’est bon de voir un producteur enchaîner les titres réussis dans la catégorie « Feel Good ». D’autant plus en période estivale, avec tous ces sons dégainés par les uns et les autres, avec du très bon comme du moins bon.
Là, Bakermat fait ce qu’il sait faire de mieux : des sons happy.

C’était le cas récemment avec le très bon Good Feeling et le voici désormais avec son nouveau single : Can’t bring me down.

Un titre en collaboration avec l’artiste Tobias Gad et la chanteuse hollandaise Nicole Bus qui signe un vocal puissant pour ce Can’t bring me down. Avec ce dernier, le producteur hollandais a voulu faire une chanson qui célèbre l'indépendance de façon joyeuse.

« La combinaison entre ma production feelgood et summer et la voix profonde et émouvante de Nicole donne un morceau unique rempli d'émotions mais avec une sorte de légèreté en même temps », dit Bakermat au sujet de cette release.

Et ce Can’t bring me down résonnera plusieurs fois prochainement en France en live avec des dates chez nous pour Bakermat notamment le 12 juillet à Marseille au R2 Rooftop ou encore le 15 juillet à la Clairière à Paris mais il passera aussi par Saint-Aubin, Fréjus ou Saint-Tropez.


bandeau application pub