Coup d'envoi du Delta Festival à Marseille !

23 août 2023 à 11h32 par Christophe HUBERT

Delta Festival
Delta Festival
Crédit : @facebook.com/DeltaFestivalOfficiel

Pas moins de 5 jours de fêtes, 5 scènes et 150 artistes pour une proposition musicale tout simplement bluffante. Le Delta Festival va mettre la barre dès aujourd’hui à Marseille !

Un déluge de stars DJs - Charlotte de Witte, Oden & Fatzo, Amelie Lens, Ofenbach ou encore Worakls… le tout dans le cadre magique des plages du Prado.

Bref, une ville dans la ville et un évènement qui vient confirmer la place majeure qu’occupe désormais Marseille sur la scène électronique française !

A noter les nombreux villages comme autant d’espaces pour souffler un peu entre deux concerts. Des spots pour échanger, se retrouver autour comme de thématiques comme l’environnement ou le vivre ensemble, car le Delta Festival a toujours été un projet engagé, qui héberge cette année encore le « Monde des Possibles », convention citoyenne pour la jeunesse portée par près de 800 structures jeunesse dont 450 associations étudiantes

Et son engagement se traduit dans la programmation. Parmi les 250 artistes invités, une quarantaine viennent du sud de la France, une façon de valoriser la scène locale mais aussi de démontrer l’engagement écologique du Delta. Le booking d’artiste à proximité, réduit les transports et donc l’impact écologique de l’évènement.

Est-ce qu’il reste des places pour le Delta ? La réponse est oui !
Quand aux afters et autres pool parties, à savoir le Hidden Festival, nous vous en parlions ici !

bandeau application pub