Coup d’envoi à Ibiza pour David Guetta et Morten qui sortent Kill The Vibe

3 juin 2024 à 8h59 par Antony HARARI

Dance One
Dance One
Crédit : Youtube Officiel David Guetta

Quoi de mieux qu’un bon track pour démarrer comme il se doit la première des soirées Future Rave de cette saison estivale au Hï Ibiza, le club numéro 1 du dernier Top 100 Clubs.

 

Et oui, désormais, le vendredi c’est Morten pour David Guetta qui lance le coup d'envoi de sa saison à Ibiza aujourd'hui à l'Ushuaïa avec les soirées F***Me I'm Famous.

 

Les deux grands copains se sont déjà bien chauffés ces derniers temps notamment du côté du club Brooklyn Mirage. Comme on peut le voir dans cette vidéo pour illustrer cette nouvelle release Kill The Vibe, ils en avaient profité pour balancer ce son bien sympa et qui change un peu du style habituel que David Guetta et Morten nous proposent généralement.

Dès vendredi, David Guetta débutera cette résidence sur l’île des Baléares, au Hï Ibiza avec les soirées Future Rave. Rappelons au passage que le résident FG se produira aussi en France cet été avec différents festivals comme les Eurockéennes ou les Vieilles Charrues au mois de juillet.

Et vous faites peut-être partie de ceux qui se sont rués sur les places pour le show de David Guetta à Marseille le 21 juin 2025 à l’Orange Vélodrome. Le jour de l’ouverture de la billetterie, le  Monolith Show à Marseille affichait complet avant la fin de la matinée.


bandeau application pub