Connaissez-vous Honey Dijon ?

25 janvier 2022 à 13h53 par Christophe HUBERT

Honey Dijon
Honey Dijon
Crédit : @coverofficielle

C’est une véritable icône de la scène house américaine. Honey Dijon est connue autant pour ses DJs sets que pour son appartenance à la scène new-yorkaise, par exemple aux côtés de Danny Tenaglia !

Musicalement, l’artiste ne cesse depuis des décennies de labourer une terre 100% house, agriculture en talons aiguilles s’il vous plaît, tant cette DJ/productrice est identifiée au monde de la mode ! On le voit encore une fois sur « Work » son dernier single qui vient de sortir, nouvel extrait de son album « Black Girl Magic »

Une house d’émotions, une house de liberté(s) et de pulsions aussi tant les corps sont sollicités au sens propre comme au sens figuré, dans le clip qui accompagne le single, clin d’œil à la chanteuse Neneh Cherry. Un visuel impérativement à découvrir pour comprendre Honey Dijon, sa musique comme son engagement totalement queer et plus globalement LGBTQ+.

 

 

Pour rappel, la productrice Honey Dijon va sortir son album « Black Girl Magic », sur lequel on retrouvera également un titre déjà sorti « Downtown ».

 

La house a ses icônes masculines maintes fois présentées, ses divas - voix hurlantes et exaltées - n’oublions pas des artistes féminines comme Honey Dijon, elle, elle ne chante pas, elle enchante avec ses productions !

bandeau application pub