Concert virtuel : lancement ce soir de Vrroom.world !

10 janvier 2023 à 15h26 par Christophe HUBERT

Vrroom
Vrroom
Crédit : @screen video

Si vous vous méfiez du métavers ou si, au contraire, vous n’avez qu’une envie, tester un concert virtuel… voici pour vous, le bon plan parfait que vous concocte l’équipe de VR-Room, en partenariat avec FG.

Ce soir, la start-up va lancer la première plateforme française dédiée au live ! Un espace virtuel donc où vous allez pouvoir vous retrouver, discuter, et assister au concert de 3 artistes, en réalité virtuel – notamment le chanteur & Youtubeur Maxence, Web7 et Le Juiice. 30 minutes chacun, en VR. Tout cela, à tester, à découvrir et l’avantage c’est que ce sera complètement gratuit.

Vrroom s’inscrit ainsi dans la tendance du concert 2 ou 3.0 c’est-à-dire, pas celui qui remplacera un « vrai » concert, avec ses potes, dans une salle – c’est imbattable - mais qui viendra compléter l'offre artistique et musicale. D’ailleurs on peut également imaginer des artistes préférant se produire dans le métavers, avec les fans de la première heure, tant le champ d’innovation est immense. C’est du moins ce que nous expliquait le créateur de Vrroom.world, Louis Cacciuttolo il était hier au micro d’Antoine Baduel et de l’Happy Hour FG.

Un vrai festival donc, dans le métavers. On en a tous et toutes entendu parler de cet internet en révolution, il est temps de le découvrir en profondeur et concrètement, pour se faire son opinion.

Le petit plus FG c’est que la soirée va se prolonger dans le métavers avec un club électro virtuel et là encore, 3 DJs vont se succéder.
Aller voir cela dès 20h sur plateforme vrroom.world et avec un casque VR, puis en replay sur Youtube, et dites-nous ce que vous en avez pensé.

 

 

bandeau application pub