Comment le métavers va bouleverser le live

20 janvier 2022 à 12h13 par Christophe HUBERT

Bufalo
Bufalo
Crédit : @afficheofficielle

On vous parle innovations musicales cette semaine entre nouveaux produits, nouveaux projets qui ambitionnent de révolutionner notre quotidien ou du moins, notre façon de consommer la musique. Par exemple hier, Molécule nous présentait la machine à créer de la musique par la pensée ! Et s’il y a un domaine qui, en la matière, est prometteur, c’est bien le métavers qu’on pourrait résumer d’une formule : l’internet du futur, l’internet virtuel.

Dans ce monde virtuel en construction, des clubs se sont déjà créés, des artistes organisent des tournées ! C’est le cas de Bufalo, un DJ français qui investit Decentraland et le Sugar Club pour une série de dates

Il revient sur le métavers, sur ses promesses pour le futur, à la fois pour les artistes et pour le public, on l'écoute juste en dessous…

 

DJ Bufalo, en tournée au Sugar Club Metaverse, le tout premier club de Decentraland créé en 2018…. C’est vous dire que vous allez être à la pointe des tendances en vous rendant par exemple ce samedi 22 janvier sur decentraland.org. Puis d'autres soirées auront lieu les 29 janvier, 11 et 25 février.

DJ Bufalo
DJ Bufalo
Crédit : DJ Bufalo
bandeau application pub