Clubs : ca rouvre aussi à Barcelone !

3 février 2022 à 12h12 par Christophe HUBERT

Barcelone
Barcelone
Crédit : @Pixabay

Clubs : ca rouvre aussi à Barcelone !

La destination première, idéale, parfaite pour tous amateurs d’électro, c’est bien sûr Ibiza. Mais ailleurs en Espagne, la reprise pointe aussi le bout de son nez.

Ainsi, les célèbres clubs de Barcelone vont ouvrir leurs portes le 11 février prochain, mettant fin aux dernières restrictions prises en Catalogne fin d’année dernière. L’Espagne poursuit la voie de la majorité des pays européens qui, après la vague Omicron, estiment que l’épidémie s’éloigne voire s’apprête à disparaître de notre quotidien.

Si les conditions de réouverture des clubs français restent à déterminer, leurs cousins barcelonais pour reprendre leurs activités sans pass vaccinal mais le port du masque reste obligatoire dans les lieux fermés accueillant du public, même si le secteur de la nuit a fait savoir qu’il allait être difficile de faire respecter cette mesure.

A l’image d’Ibiza et comme nous vous le disions ici, la réouverture des clubs de Barcelone (et surtout la reprise de l’activité touristique) est devenue primordiale pour un secteur qui a beaucoup souffert et qui n’a pas eu, comme en France, le même niveau de soutien financier de la part de l’Etat.

bandeau application pub