Clementine Douglas, cette fois c’est au tour d’Alok !

Antony HARARI

Alok & Clementine Douglas - Body Talk
Alok & Clementine Douglas - Body Talk
Crédit : Youtube Officiel Alok

Ce n'est aucunement exagéré de dire qu'en 2024 Clementine Douglas est devenue LA chanteuse que l'on s'arrache, le featuring recherché sur la planète électro. 

Son tableau de chasse des collabs est juste incroyable. Même Lost Frequencies qui de son propre aveu n'utilise que très peu de vocaux féminins a succombé à la chanteuse britannique pour son dernier track Love is the only thing. 

A présent, on retrouve Clementine Douglas aux côtés d'un autre grand nom de la scène: Alok. 

Ce dernier est le fer de lance de cette scène brésilienne qui n'a jamais été aussi performante. Numéro 4 du dernier Top 100 DJs, Alok vient de collaborer avec sa compatriote et énorme star Anitta sur le titre Looking For Love. 

Le voici qui enchaîne avec Clementine Douglas pour Body Talk, bon morceau de classique House à l'anglaise, un peu façon old school. On valide cette collab et cette orientation prise par Alok pour cette release Body Talk. 

De quoi bien conclure une grande année pour Clementine Douglas, présente sur plusieurs bons tracks et aussi pour Alok qui aura effectué des shows énormes réunissant notamment dans son pays fin novembre plus de 250 000 personnes à Belem au Brésil pour le décompte de la COP 30. Et pour 2025, on sait déjà que le DJ brésilien sera à Tomorrowland Winter en France les 20 et 21 Mars, avant Coachella au mois d'avril. 


visuel application FG