Clap de fin pour le Bora Bora d’Ibiza

15 février 2023 à 17h34 par Christophe HUBERT

Bora Bora
Bora Bora
Crédit : @flaviusmiller - instagram.com/boraboraibizaofficial

Clap de fin pour le Bora Bora d’Ibiza

Ils sont comme dans la pub, les clubs. Quand un monstre s’éteint, un être s’éveille. Ou un autre club.

Ainsi, à Ibiza, c’est le cultissime Bora Bora – 40 ans au compteur – qui vient de définitivement fermer ses portes. Oh, rien de précipité, le célèbre club de plage de Playa d'en Bossa avait fait l’annonce la saison dernière. Reste que le chantier de démolition en cours (voir photos) fait son petit effet, surtout pour celles et ceux qui ont fréquenté ce spot historique d’Ibiza, fondé en 1982 et qui longtemps fût le seul restaurant de plage avec musique de l’île. Et vous savez depuis que ce genre d’établissements ont pullulé à Ibiza !

 

Depuis 1982, Bora Bora a grossi, grossi, au point d’aligner appartements, piscines et boutiques, énorme complexe accueillant quelques grands noms de la scène house, Erick Morillo, David Morales, Danny Tenaglia ou encore Todd Terry et Vintage Culture

Bora Bora n’a pas prévu de réapparaître ailleurs mais si les clubs sont comme des volcans, peut-être que son âme festive se réincarnera dans le nouveau (et géant) club qui doit voir le jour à Paris dans quelques jours ! Un monstre s’éteint, un autre s’éveille. 

bandeau application pub