Ces résolutions qu’on ne tiendra (toujours) pas cette rentrée

24 août 2022 à 16h17 par Sophie DIAS

Ces résolutions qu’on ne tiendra (toujours) pas cette rentrée
Crédit : Pexels / Vie Studio

La période post vacances, c’est un peu comme la veille du nouvel an. Pour certains, c’est le moment d’ouvrir une nouvelle page avec des bonnes habitudes, un nouveau chapitre qui nous mènerait dans le « droit chemin ».  Mais qui tient vraiment ses nouvelles résolutions ? Pour que vous compreniez où on veut en venir, voici la petite wish list annuelle qui va s’effacer aussi rapidement qu’elle est arrivée.

S’inscrire à un cours de sport


Source : Pexels / Andrea Piacquadio

Vous aussi vous avez au fond de votre sac la petite carte qui vous permet d’accéder à la salle de sport et qui a plus de poussière que le dessus de votre armoire ?

Cet abonnement que vous payez 40 euros par mois (donc 480 euros l’année) alors que vous n’y êtes allé que 12 fois à tout casser... Un rapport qualité prix pas fou pour votre porte-monnaie.


Source : Instagram / Erell

Peut-être que vous arriverez un peu plus à vous motiver si vous trouvez un spot aussi bien que celui qui a été refait dans le 9e arrondissement de Marseille. Le street artist Erell a transformé un stade en réelle oeuvre d'art. On serait presque prêt à faire une petite séance pour aller voir le rendu ! 

Se remettre à lire 


Source : Pexels / Cup Of Couple

On vous connaît, vous et votre passion de lire UN livre pendant les vacances d’été. Vous allez prolonger le plaisir jusqu’à mi-septembre histoire de le terminer, mais dès que la dernière page sera tournée, hop, adios amigos. On ne nous l’a fait pas , on comprend mieux pourquoi les livres dans votre bibliothèque sont nickels.

Manger plus sainement


Source : Pexels / Vo Thuy Tien

Après avoir mangé beaucoup de légumes frais, de fruits de saison (les meilleurs en été) et des glaces, on se sent mieux dans son corps. Puis avec le bronzage (pour les chanceux), le corps qui s’est tonifié avec la nage, on a tous envie de rester dans le même mood en revenant à la vie normale. Mais on retombe déjà dans le vice de la malbouffe sur le chemin du retour.

Si à votre arrivée, vous cherchez un spot sympa où manger tout en faisant attention à votre ligne, il y a à peu près 2.750 restos et brasseries à découvrir dans la capitale. Nous on est tombé sous le charme de The Avocado Show et de ses recettes à la fois gourmandes et healthy. 


Source : Theavocadoshow.com

 

bandeau application pub